L'Atout
Nathan et l'Oratrice
Frite Funny
Numéro de série : C1NG-ANO-TH3R
Mise au point par le professeur Richard Robins, la machine Another permet de manipuler la mémoire du sujet qui s’y installe. Ayant récupéré les plans de la machines, l’Organisation l’a adaptée à ses besoins. Ainsi, le connecteur permettant d’insérer un Dual Another System permet-il désormais d’accueillir au choix une Nintendo DS Lite ou une New 3DS. Les possibilités offertes sur le plan multidimensionnel sont vertigineuses.
Détenteur actuel : Le Chef d’Orchestre
Numéro de série : P14-YSK-00L
Le département R&D a modifié le comportement de ce simple magnétophone Playskool pour en faire une véritable bombe, qui se déclenche à la fin de la lecture de la Face B d’une cassette.
Détenteur actuel : Non communiqué
Numéro de série : AFK-404-510
Conçu sur les restes d’une machine créée par Géo Trouvetou et avec des éléments d’armes Sig Sauer, ce fusil sniper prototype tire des cartouches permettant d’expédier ses cibles dans d’autres dimensions aléatoires. Un second type de cartouche expédie plutôt la victime dans une époque aléatoire.
Détenteur actuel : L’Éclopé
Numéro de série : JBM-25-CYB
La nouvelle jambe bionique de l’Éclopé cache une fonction extrêmement dévastatrice, et classée confidentielle.
Détenteur actuel : L’Éclopé
Numéro de série : 3DU-AVS-000
Cette technologie extrêmement avancée, composée d’un casque audio, d’un micro et de lunettes bleues et rouges, cache sous son squelette Steampunk la possibilité de voir en un coup d’œil tous les événements de la page dans laquelle on se trouve. Et lorsqu’on est un personnage de bande dessinée, ceci est très intéressant.
Détenteur actuel : Le Chef d’Orchestre
Numéro de série : VCT-IM3-TR4
Produite en série sur une conception d’Artemis Fowl, cette puce permet à la caméra dans laquelle elle est installée de filmer le passé.
Détenteur actuel : Le Chef d’Orchestre
Numéro de série : DIGI-V-0
Le Digivice Zéro est un simple Digivice des années 90, tel que vendu dans les grandes surfaces. L’Organisation l’a reconditionné pour en faire un vrai Digivice fonctionnel, permettant à son possesseur de déclencher l’évolution de son partenaire Digimon - mais ce n’est pas tout. Comme les D3, ce Digivice peut ouvrir et fermer à volonté les Digital Gates donnant l’accès au Monde Digital ; et comme les D-Ark, il peut lire les données des cartes Digimon afin d’améliorer les compétences du Digimon auquel il est associé. Deux différences avec le D-Ark doivent être notées, toutefois : 1. le scan se fait sans contact, directement sur l’écran. 2. Les cartes acceptées sont celles du jeu Digimon Card Game commercialisé depuis 2020.
Détenteur actuel : L’Auteur






Numéro de série : TWFN1-XIX-85
Ce bracelet, amalgame du Bracelet X de Lettroland et des pouvoirs surnaturels que l’Organisation a dérobés au scientifique Esteban, offre à son détenteur la possibilité d’arrêter le cours du temps dans un rayon défini.
Détentrice actuelle : L’Atout